Powered By Blogger

mercredi 29 août 2012

.....





Il  m’a toujours laisser croire que j’étais coupable de nos différents.

Trop  jalouse, souvent insatisfaite

Ne voyant toujours que la bouteille à moitié vide.

Je pensais que cette dernière dispute   mettrait fin à mon espérance.

Combien de temps vais-je continué à l’ espérer?

Je ne me sens pas encore  indifférente...

Il y a une part en moi qui l’espère encore.

Est-ce  qu'il m'a aimé un peu ?

Me  regrette t-il ?

Je n’ai pas fait tout ça pour l’éliminer de ma vie .

Je crois au contraire que je cherchais une petite preuve de son amour.

Mais il m’a laissé partir,et pas une  seule tentative de me retenir.

Comme un soulagement pour lui

Certainement une contrainte en moins....

1 commentaire:

  1. Hélas, je crois bien que nous n'éprouverons jamais de l'indifférence pour les personnes que nous avons follement aimées ...

    RépondreSupprimer