Powered By Blogger

lundi 20 juin 2011

Absence

                                                                                 

                                                                                                  Reveillée en pleine nuit
                                                       Par l'envie de toi
                                                         Seule et pleine de désir
                                                   J'ai caressé mes seins
                                                Titillé ma perle rose
                                               Pénétré ma grotte velours
                                             Supplié les dieux de l'Amour
                                        Invoqué la déesse du plaisir
                               Me suis enivrée d'alcool
                            Le vertige n'est pas venu
                                     Ce matin je suis assoiffée de nous

1 commentaire: